Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colporteuse de mots
22 janvier 2018

Si vous aimez bricoler le papier , alors vous ne pouvez pas la manquer : LIA GRIFFITH

Cela fait dejà un certain temps que je suis cette créatrice américaine et je suis toujours bluffée par la qualité de son travail, sa finesse, sa subtilité et la joie de vivre qui en émane.

Installée à Portland , dans l'Oregaon, Lia Griffith  consacre sa vie au loisir créatif . En tant que designer, photographe et styliste, c'est sous la marque liagriffith.com , que vous pourrez découvrir ses créations . Son talent et son inspiration n'ont d'égal que sa générosité car elle propose de nombreux tutorials gratuits faciles à mettre en oeuvre et très raffinés.

Elle espere ainsi pouvoir faire briller un peu plus en chaucn de nous la petite étincelle de créativité que, parait il, nous avons tous !

Avec une passion toute particuliere pour le papier, elle collabore avec des marques de renom telles que Martha Stewart, Shutterfly, Cricut, and Creativebug. Ses créations ont été mises en avant par Martha Stewart Living, West Elm, and Apartment Therapy et publiées dans les magazines suivants  : Made in Paper and Mollie Makes

Lia Griffith a également publié un livre sur le travail du papier

Ce qui me plait dans le travail du papier c'est que le support et le matériel nécessaire sont  en général peu couteux pour un rendu tres agréable et original et je me suis amusée à faire toute ma decoration de noel "ambiance tropicale" dans cet esprit . J'ai fait une couronne de l'avent , un grand tableau  et parsemé quelques fleurs sur mes abat jours .

la piece est transformée a peu de frais et l'ensemble est tres joyeux.

couronne-papier-3122017De plus , les patrons qu'elle propose sont souvent  adaptables à la feutrine et cela élargit  la gamme des possibles. Super ! N'hésitez pas à aller voir ses réalisations sur le net, c'est vraiment tres beau

PapierCoutureDahlia

venus5

902c71849aec41f7805a5e770d69077e

3435ac42ebe59d2b2f54335d9c25d3e6

25332caece81811a18c1c2c767460e8f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité