Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colporteuse de mots
5 mars 2018

« La sagesse de tout l’univers se trouve dans une tasse de thé » proverbe chinois

Aujourd'hui je voudrais vous faire decouvrir, si ce n'est deja fait : Ruby silvious qui , selon moi, doit consommer de nombreuses tasses de thé pour s'adonne à son art ...

   

C'est une artiste et graphiste, née aux Philippines et aujourd’hui installée à New York. Ses travaux récents comprennent des expériences sur des matériaux recyclés.

Le 3 Janvier 2015, elle a commencé un projet appelé «363 Days of Tea», un journal quotidien visuel qui enregistre son impression du moment à travers un dessin sur un sachet de thé et cela chaque jour de l’année. Elle a ainsi créé des dessins, des peintures, des estampes et des collages selon son humeur, sur des sachets de thé utilisés. En ce début d’année 2016, elle réitère et a débuté un projet intitulé « 52 Weeks of Tea » qui comprend déjà de très belles oeuvres miniatures.

Je trouve son travail  d'une grande poésie et tres original. Je gardais depuis un certain temps mes sachets de thé et de tisane avec l'idée d'en faire peut etre un tableau ou une forme de carnet de voyage... voila qui vient renforcer mon envie !!

 

Je vous laisse apprécier le travail réalisé à travers quelques images

sachet de thé 9

sachet de the 11

sachets de thé 1

sachet de thé 4

sachet de thé 6

ssachet de thé 5

ssachet de thé 12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité