Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colporteuse de mots
28 février 2018

Par moins 8°, la colporteuse jongle avec soleil et nuages et fait venir le printemps

Aujorud'hui , j'intervenais  dans une maternelle sur le theme des insectes et pour l'occasion, j'ai inauguré mon nouveau paravent modulable, en fer forgé, recupéré sur le bon coin pour presque rien. Il est beaucoup plus plus léger que les précédents, moins encombrant et je peux varier les décors à l'infini puisque ce sont des panneaux de tissus tenus par des velcro. J'ai l'impression que je vais me regaler avec les panneaux .

Je vous présente aussi la derniere née de mes marionnettes la fée Frida dont la tache est de peindre les fleurs du jardin ( ben oui quoi,  on ne peut tout de meme pas passer tout son temps à être amoureuse de Diego Ribeiro !!!) Une des maitresses etait ravie  car cela va lui permettre d'introduire Frida Khalo dans son activité peinture. Super

contée-insecte3

dagneux 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité